7 ans - Isère (38)

Jules a rencontré Thomas Pesquet

Réalisation du rêve :
le 16 janvier 2023

Voilà, une fois l’émotion passée, Jules commence à réaliser l’expérience extraordinaire qu’il a vécue en rencontrant Thomas Pesquet.

Durant tous le trajet retour de la gare a la maison, il n’a pas arrêté de raconter à mon épouse les détails de sa conversation: les 3 risques dans la station spéciale, les accélérations par rapport à la Formule 1, bref tout y était. Il tient aussi très fermement sur lui, l’insigne de l’admission Alpha qui lui a été remis en se disant, les yeux émerveillés, que c’est sûrement un objet qui revient de l’espace.

Vous savez très certainement combien ces moments hors du temps sont importants et énergisante pour nos petits guerriers.

Mon épouse se joint à moi pour vous remercier du fond du cœur, mais aussi pour vous demander de transmettre nos amitiés et remerciements les plus sincères à Thomas pour le moment exceptionnel qu’il a permis à notre fiston de vivre. Vous pouvez bien entendu également lui transmettre les quelques photos ci-jointes.

Par respect et discrétion nous ne publierons rien sur les réseaux sociaux, et garderons bien enfoui en nous la chaleur et le réconfort que ce moment nous a apporté à tous.

Encore merci pour Jules et tous les enfants !

Le papa de Jules