Quand on est un jeune Français, mordu de football, il y a une compétition mythique à laquelle il est indispensable un jour d’assister. Une compétition que les vrais connaisseurs ne manqueraient pour rien au monde sur leur petit écran : le Classico autrement dit le match Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille.
Ce soir, Timéo est un invité spécial du PSG. La soirée commence avec une petite visite de l’Atrium (la salle des trophées). Il nous confie que c’est incroyable de se retrouver avec tous les VIP du jour au milieu des coupes gagnées par l’équipe, dans cette immense salle décorée des maillots de toutes les stars qui ont joué au PSG et de photos d’actions exceptionnelles.
Mais on est pressé et il est l’heure de se rendre dans le tunnel, sur le tapis rouge et bleu pour un des temps très fort de cette soirée : la rencontre avec les joueurs.
Timéo a le privilège ce soir de rencontrer personnellement les stars du match, les meilleurs footballeurs du moment, jugez vous-même : M’Bappe, Messi et Neymar, le trio magique sont tous les trois présents ce soir et vont se prêter avec plaisir au jeu des photos et des autographes.
Le rêveur en croit à peine ses yeux, avoir les joueurs du PSG juste pour lui, et même si ce moment magique lui paraitra bien sûr trop court, il est sur un petit nuage.
Timéo fait signer son maillot par tous les joueurs qu’il va rencontrer « mes copains d’école et du club de foot ne vont jamais me croire » s’exclame-t-il la voix encore tremblante.
Après un rapide retour au bar où les sandwichs et les pâtisseries n’attirent pas notre passionné, et il est pressé de se diriger vers le terrain où les joueurs viennent d’entrer.
Le rêveur va avoir le privilège d’assister à l’échauffement d’avant match le long de la pelouse et juste derrière la cage de buts : certainement l’endroit le mieux placé pour voir cet entrainement au plus près des joueurs.
Enfin l’heure du match approche et Timéo rejoint sa place. Il est au tout premier rang, le long de la pelouse et juste à côté du banc de touche du PSG. Non seulement, il va assister au match à un endroit exceptionnel, mais en plus il aura la possibilité d’entendre les échanges entre l’entraineur, les joueurs et même l’arbitre.
Quoi de plus exaltant que d’être au centre des décisions tactiques de ce match à haute intensité…
Ce rêve a été parrainé par…
-
Kiabi Douai
-
100% pour le rêve d'un guerrier innocent
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
FEE DU BONHEUR