Rose, grâce à votre association, a pu vibrer au Vélodrome de St QUentin pour les épreuves de paracyclisme sur piste le vendredi et au Stade de France le samedi !
La soirée du jeudi a été folle, puisque nous logions dans le même hôtel que l’équipe de France et que j’ai la chance de connaître quelques athlètes. Tous ont joué le jeu+++ avec des échanges, des photos et même une Marie Patouillet (première athlète à apporter une médaille para à la délégation française) qui a « prêté » sa médaille à Rose pour une photo.
Idem le lendemain matin, où Rose a été invitée à partager le petit-déjeuner avec l’équipe de France.
La journée au vélodrome a été forte en émotions, avec des médailles françaises… vraiment magique !
Puis, le samedi, le rêve a continué au Stade de France. Malgré la grandeur du stade et la multiplication des épreuves, qui étaient plus difficiles à suivre et à « lire » pour Rose, l’expérience a été incroyable.
Ces deux journées ont permis à Rose de prendre encore plus conscience que, malgré son handicap, elle pouvait accomplir de belles choses et « déplacer des montagnes » si elle s’en donnait les moyens.
Nous parlons très, très souvent de cet événement à la maison, notamment lorsque Rose traverse des difficultés. Mais clairement, avoir réalisé ce rêve a été magique à vivre à ses côtés.
Encore merci à toute votre équipe et à vos mécènes.
Ce rêve a été parrainé par…
-
KOESIO