Je ne vous le dirai jamais assez, mais merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous, c’était exceptionnel !!!
En plus, je ne m’y attendais pas du tout pour la rencontre avec Jul, vous êtes vraiment allés jusqu’au bout, c’était vraiment incroyable.
Mille mercis !!!!!!