6 ans - Bouches-du-Rhône (13)

Owen a fait un séjour au Parc Astérix

Réalisation du rêve :
du 15 mai 2026 au 18 mai 2026

Un immense merci à l’association Rêves pour avoir permis à notre fils de vivre un moment aussi précieux et inoubliable au Parc Astérix.

Ce séjour a été bien plus qu’une simple sortie, c’était une parenthèse de bonheur, de rires et d’émerveillement pour toute notre famille.

Voir les étoiles dans ses yeux, le voir profiter pleinement, rire, découvrir les attractions et oublier le quotidien pendant quelques jours n’a pas de prix.

Votre bienveillance, votre organisation et tout l’amour que vous mettez dans la réalisation des rêves des enfants apportent énormément aux familles comme la nôtre. Vous créez des souvenirs qui resteront gravés pour toujours.

Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui rendent cela possible : les bénévoles, les partenaires et tous ceux qui contribuent à offrir ces moments magiques

Les parents d'Owen