Mélyne était très contente et émerveillée par ce séjour au Zoo de La Flèche.
Elle a choisi de dormir dans le lodge face aux loups arctiques. Elle a adoré !
Elle aime beaucoup les animaux ; alors, le moment passé en compagnie de la soigneuse, un moment privilégié, restera gravé dans sa mémoire.
Le zoo est agréable et dépaysant.
Nous avons découvert un endroit magique.
Un grand merci aux organisateurs qui ont permis la réalisation du rêve de Mélyne, parfaitement orchestrée et riche en souvenirs inoubliables !
Merci encore pour Mélyne, qui souhaite vous adresser quelques mots :
Coucou, c’est Mélyne.
C’était pour vous dire que j’étais très contente d’être allée au Zoo de La Flèche avec ma famille.
J’ai trouvé les animaux très beaux. Les soigneurs expliquaient bien et j’ai appris beaucoup de choses. J’ai aimé voir les guépards, les lions, les ours, les loups, ainsi que les tigres blancs.
Merci beaucoup, merci pour tout !
Je n’oublierai jamais ce moment.
Bisous.