Nous avions rendez-vous le mercredi soir à 19 h devant la boutique officielle de l’OM afin que Joël puisse choisir son cadeau. Il a pris beaucoup de plaisir à parcourir la boutique et s’est offert un ballon, une écharpe et quelques goodies du club.
À 19 h 45, nous avions rendez-vous devant la billetterie pour rejoindre les loges, accompagnés par un membre de la Fondation OM. Celui-ci nous a conduits dans la zone bistrot, où Joël a pu se restaurer et profiter d’un moment convivial avant le match.
Nous avons ensuite rejoint nos places pour assister à l’échauffement des joueurs sur le terrain. Le coup d’envoi a été donné à 21 h 05, et nous avons regardé la première mi-temps du match OM–Angers dans une ambiance incroyable, aux côtés du frère de Joël.
À la mi-temps, nous sommes retournés dans la zone bistrot pour déguster différents plats et boissons proposés dans l’espace VIP.
À la fin du match, nous avons retrouvé l’accompagnateur de la Fondation OM, qui nous a offert une visite privée du stade ainsi qu’une rencontre avec les joueurs de l’équipe. Joël a reçu un cadeau surprise : un maillot de l’OM dédicacé par l’ensemble des joueurs, qu’il a pu faire signer lui-même et immortaliser avec plusieurs photos.
Nous avons ensuite regagné la sortie, et je les ai raccompagnés jusqu’à leur hôtel, où Joël a retrouvé sa maman.
C’était un moment très émouvant et inoubliable, à la fois joyeux et touchant. J’ai adoré accompagner Joël dans la réalisation de ce rêve. Il était profondément reconnaissant et heureux d’avoir pu assister à ce match et rencontrer ses joueurs préférés.
Ce rêve a été parrainé par…
-
Challenge collaborateurs Parlym - Demain / juin 2025
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
FONDATION OM