16 ans - Val-d'Oise (95)

Jo Ann a visité Paris

Réalisation du rêve :
du 10 novembre 2022 au 11 novembre 2022

Merci à l’association Rêves, pour avoir permis à Jo Ann d’avoir l’instant d’une journée et d’une nuit avoir pu être STAR.

Un grand merci à Celine & à Manon ainsi qu’aux bénévoles Nadia E. & Clément G.

La journée commence avec la préparation par des maquilleuses personnelles pour Jo Ann. Départ de l’hôpital, accompagné d’un chauffeur en belle Mercedes, direction la Galerie Dior. Arrivée à la galerie, Nadia la bénévole de l’association nous attend.

Pour le déjeuner, nous nous sommes rendu au restaurant Monsieur Dior. Jo Ann nous a fait une revisite du plat gastronomique à sa façon. Très bon moment passé toutes les trois.

14 h 45, rencontre avec le photographe. 2 heures de séance photo attendent Jo Ann, en limousine.

La limousine nous a déposés à 18 h 15, pour embarquer à bord du dîner croisière. Nous avons été raccompagnés par un chauffeur, Tristan très gentil, avec une voiture magnifique qui a plu à Jo Ann, siège chauffant et massant !

Nadia nous a raccompagnés à l’hôtel. Un grand merci à Nadia pour cet accompagnement plein de fous rires.

Après une belle journée, il était l’heure pour Jo Ann de se reposer et de prendre un bain dans cette sublime salle de bain.

Après une belle nuit, la jeune fille s’est réveillée avec le room service, lui apportant son petit déjeuner au lit.

10 h, départ pour la visite de la tour Eiffel avec Clément le bénévole de l’association.

Après cette belle visite, nous avons pris la route vers le restaurant, Jo Ann a pu choisir où elle voulait manger. « I LIKE CHIKEN !! » nous sommes donc allés au KFC.

Le repas terminé, Jo Ann reçoit une belle surprise, une enveloppe offerte par l’association pour faire du shopping. Nous sommes donc partis faire les boutiques sur l’avenue des Champs Élysée : du maquillage et un sac à main ont fait le bonheur de Jo Ann.

Clément nous laisse, car il est l’heure de retourner à l’hôpital. Un grand merci à lui pour cette agréable matinée en sa présence.

Laura, aide soignante de Jo Ann