Loire-Atlantique (44)

Hugo a assisté à la GamesCom

Réalisation du rêve :
du 20 août 2018 au 24 août 2018

« Le Rêve d’Hugo commence un mercredi après-midi. La petite famille est présente pour lui souhaiter bon voyage. Je ne sais pas si Hugo est content de se rendre à la GamesCom… Intérieurement très certainement, mais rien ne transparait.

Dès son arrivée, le rêveur organise ses deux jours avec le programme du salon. La foule et le bruit ne perturbent pas le garçon qui parcourt les allées à la recherche de nouvelles trouvailles. On remarque le bonheur monté en lui par son impatience et son envie de jouer aux jeux vidéo qui vont sortir dans quelques mois voire même années. Un lien particulier s’installe entre Hugo et son grand-père qui l’accompagne.
Après ces deux belles journées, c’est le retour à la maison. Hugo a hâte de retrouver au plus vite ses parents, mais surtout sa maman. Nous ferons la route d’un seul trait pour arriver au plus vite au domicile. Le bonheur d’Hugo renaît à la vue de ses parents et dans les bras de sa maman. C’est en racontant tout son voyage avec les détails que son grand-père et moi avons compris tout le bonheur reçu, vécu et mémorisé. Je te souhaite plein de bonnes choses Hugo ainsi qu’à ta famille. »
Thierry, bénévole accompagnateur