14 ans - Côtes-d'Armor (22)

Eliaz a rencontré les joueurs du FC Barcelone

Réalisation du rêve :
du 26 novembre 2023 au 29 novembre 2023

Arrivée à la gare de St Brieuc et rencontre avec Eliaz et son papa, le papa m’informe qu’Eliaz ne connait pas sa destination ….il souhaitait garder la surprise jusqu’à l’aéroport.

Eliaz fait la découverte de sa destination et n’en croit pas ses oreilles ! Il rencontre Sohan, un autre enfant qui rêve aussi de rencontrer les joueurs du Barça !

Rendez-vous à 9h au centre d’entrainement du FC Barca, Eliaz et Sohan se rendent à l’entrée des vestiaires des joueurs et attendent impatiemment leur arrivée. Les joueurs arrivent un par un et viennent à la rencontre d’Eliaz et Sohan. Séance photo et dédicaces avec chacun. Eliaz dit à son papa, qu’il faudra encadrer le maillot !

Le lundi après-midi ainsi que le mardi, nous avons eu du temps libre pour nous balader à la mer et surtout trouver une boutique officielle du FC Barca.

Le grand moment du rêve approche, Valentin nous rejoint à l’hôtel vers 19h pour nous accompagner au match ou pleins de surprises attendent Sohan et Eliaz.
Arrivée au stade Olympe , nous sommes attendus par une collaboratrice de l’UEFA de Valentin, ainsi que des représentants de la FC fondation Barca . Nous nous rendons sur la pelouse du stade et ce fut un moment magnifique de découvrir le stade de la pelouse, les enfants en prennent les yeux.

Le FC fondation Barca offre un sac rempli de cadeau : un maillot, casquettes, ballons, carnets… L’occasion de faire une petite séance photo avec leur maillot, écharpe et casquette sur la pelouse du stade .
Eliaz et Sohan attendent avec impatience l’entrée des joueurs pour l’échauffement à leur entrée officiel sur la pelouse… La musique et l’ambiance du stade rendent ce moment très magique et plein d’émotions.

Place au match, nous avons même pu assister à l’entrée des joueurs sur la pelouse, a même la pelouse du stade, nous écoutons l’hymne de la Champions League c’est magnifique.

Nous nous rendons à notre place pour regarder la suite du match… Beaucoup d’ambiance et pour clôturer ce rêve l’équipe du FC Barca gagne 2-0… Comme dit Eliaz c’était « grave bien » …

Retour à l’hôtel un peu fatiguée pour Eliaz et Sohan , mais avec des étoiles pleins les yeux et surement de beau rêve lors de la nuit .
La citation qu’emploie la FC fondation est tellement belle et vrai et plein de valeurs que nous partageons au sein de l’association Rêves :
“Because every child is a champion”

 

Nadia, bénévole.