9 ans - Seine-Maritime (76)

Eléa relookée par un Personal Shopper

Réalisation du rêve :
le 12 octobre 2022

Eléa est une petite fille très coquette qui adore la mode et se faire chouchouter. Son rêve serait de passer une journée entière entre les mains de professionnels : coiffure, ongles, shopping...

Eléa est une très jolie petite fille, très souriante, mais également très réfléchie et très sérieuse.

Elle arrive avec sa maman impatiente de découvrir ce qu’elle va faire pendant sa journée de Relooking/Shopping. Elle commence par une pose de vernis à ongles.

Très rapidement, elle choisit la couleur vert d’eau, puis elle profite d’un moment de relaxation avec un soin du visage en cabine.

 

Le shopping peut commencer : Sergent Major et Claire’s.

Eléa essaie différents styles, mais très vite, elle trouve ce qui lui plait le plus. Elle peut maintenant aller se faire faire de jolies tresses. Elle avouera que c’est un de ses moments préférés.

Elle n’a qu’une peur : que sa jolie coiffure ne tienne pas jusqu’au lendemain pour la faire voir à ses amies.

Elle a faim et veut manger un hamburger avec des frites. Une brasserie correspond à ses attentes et nous pouvons ainsi faire un peu mieux connaissance.

Après le dessert, il faut aller se faire maquiller chez Yves Rocher. Sa maman autorise paillettes et mascara.

 

Eléa est prise en photo sous toutes les coutures et elle apprécie d’être traitée comme une princesse par tous les commerçants participants.

Quelques curieux viennent même voir qu’elle est cette star et cela la fait rire.

En route, pour Kiabi où son Personal Shopper l’attend pour lui faire essayer plein de vêtements.

Il y a trop de monde dans les cabines, direction un bureau transformé en plateau de tournage, car en plus du photographe qui suit Eléa toute la journée, des vidéos sont réalisées. Un peu intimidée au début, Eléa finit par déambuler comme un vrai mannequin.

Les sacs se remplissent énormément : 3 manteaux, 2 paires de baskets, des jeans, des pulls, des tee-shirts….

Eléa tient à rapporter un cadeau à son frère aîné et à sa sœur de 16 ans qui a validé à distance quelques tenues par l’intermédiaire de photos prises par maman.

Eléa commence à vraiment être fatiguée, une dernière pause pour boire un jus de fruits et en route pour rentrer montrer tous ses achats à la maison.

 

Elle me confie qu’elle a adoré essayer beaucoup de vêtements différents, d’avoir des dames qui lui ont donné des conseils pour assortir les tenues. Elle dit à sa maman : « J’ai passé la meilleure journée de toute ma vie »

Sophie, bénévole