Rhône (69)

Corentine a rencontré Amir

Réalisation du rêve :
le 04 novembre 2019

« Corentine, accompagnée de sa grand-mère, a parlé durant tout le trajet.
Je ne sais pas laquelle des 2 est la plus excitée. Non seulement par cette escapade parisienne qui les enchante au plus haut point, mais surtout par le fait de rencontrer Amir, le chanteur préféré de Corentine.

La rencontre est prévue à 16 h 30, ce qui nous laisse le temps de flâner dans la capitale. Le soleil s’est invité, Corentine a donc choisi de faire une balade en Bateau-Mouche.
Après un déjeuner sur la seine et 1 h 30 de visite guidée avec un aperçu des grands monuments historiques, il est temps d’aller chercher le cadeau pour Amir.
Corentine est pétillante.

16 h 15, nous arrivons à l’hôtel IBIS, nous sommes un peu en avance, Corentine trépigne.
Nous allons nous promener une dizaine de minutes afin de faire retomber la pression. Corentine a préparé sa rencontre, mais le stress monte peu à peu.

16 h 30, nous revenons, l’agent d’Amir, Élodie, est arrivée. Cette jeune femme charmante nous met à l’aise en attendant l’artiste. Une attente de 5mn tout au plus et nous voyons entrer le chanteur, qui est décontracté, souriant, avenant. Corentine est sous le charme (et sa grand-mère aussi). La discussion autour de l’écriture des textes lui permet de mieux connaitre Amir.
45 min d’échange, Amir interdit à Corentine de le vouvoyer et l’invite même à son prochain concert lyonnais.

L’équipe de l’hôtel est vraiment adorable. Un gâteau en forme de tour Eiffel a été confectionné spécialement pour l’occasion. Et un cadeau offert à notre rêveuse.

18 h, le taxi vient nous chercher, il est temps de rentrer. Corentine a passé une magnifique journée »

Aniela, bénévole accompagnateur