Le 11 avril, nous nous sommes retrouvées avec Clara et sa maman aux alentours de 18h au Scarabée à Riorges.
Clara a pris le temps de se faire belle : elle a mis la veste tailleur de sa maman et ses lunettes de soleil de star !
Le guichet « Invitations » ouvre à 18h30. Nous récupérons nos places de concert, et on nous demande ensuite de patienter à côté de la boutique du concert. Nous découvrons Patrick Fiori en grand sur une affiche, et nous pouvons apercevoir rapidement les goodies à son effigie. En patientant, nous faisons connaissance. Clara possède deux albums de Patrick Fiori qui tournent en boucle à la maison. Elle écoute ses chansons depuis toute petite ! C’est donc un grand jour.
Quelqu’un vient ensuite nous voir pour nous annoncer que nous rencontrerons Patrick Fiori à 19h30. Nous avons donc le temps de manger. À la fin du repas, ta maman et toi êtes très fières des émotions que tu as ressenties. Encore bravo à toi !
Puis enfin, on vient nous chercher : c’est le moment ! Nous la suivons, puis nous attendons quelques minutes devant LA loge de Patrick Fiori, juste le temps de prendre une photo ! Nous le voyons arriver très simplement, en jogging. Il nous fait la bise à toutes les trois. Nous nous installons dans sa loge. Il est très accessible, Clara est très à l’aise. Elle lui offre une petite spécialité lyonnaise ! Nous restons un peu plus de vingt minutes à discuter, sa gentillesse nous touche. C’est l’heure de dédicacer un album et de faire de belles photos.
Nous rejoignons nos places de concert, qui sont très bien situées. Il est temps de profiter du concert et d’en prendre plein les yeux ! Clara est très heureuse et remercie l’association.
Nous nous rendons ensuite à la boutique du concert afin de clôturer en beauté cette belle soirée. Il est l’heure de retrouver son lit, avec des étoiles plein les yeux.