17 ans - Alpes-Maritimes (06)

Arthur a rencontré le youtubeur GMK

Réalisation du rêve :
le 15 décembre 2024

Le Rêve est devenu Réalité, porté par la magie et la bienveillance d’êtres d’exception.

Quand l’impossible devient possible, quand des enfants rencontrent leurs héros, GMK et Squeezie.

Je reviendrai sur cette journée mémorable, ce tourbillon d’émotions qui n’aura laissé aucun œil sec, mais place aux remerciements.

Sans VOUS tous, sans les généreux donateurs, sans vous qui œuvrez en coulisses, remuez ciel et terre, activez vos réseaux, passez d’innombrables coups de fil, creusez vos méninges pour que cette journée de rêve devienne réalité : M E R C I.

Pour le travail acharné sur le terrain, pour les bénévoles qui donnent de leur temps et leur chaleur humaine. Je tiens à remercier ici Sylvie, notre contact et Fée du jour, qui nous a enveloppés d’un cocon de douceur et de joie. La rencontrer et la quitter ont été des moments forts en émotion.

Aux Mamans avec lesquelles le courant est passé immédiatement : à ces moments autour d’un délicieux déjeuner, à se fondre dans la foule cosmopolite de Monte Carlo en se tenant la main pour ne pas se perdre, à cette puissante alchimie qui a auréolé cette journée et qui nous lie à jamais.

Aux trois valeureux et courageux garçons : Louka, Eliott et Arthur. Comble de l’alchimie : Eliott et Arthur partagent la même date de naissance ! On aurait voulu l’inventer que cela aurait été impossible !

Nos enfants choyés, aimés, adorés, régalés, valorisés, célébrés. Une équipe de production respectueuse, attentive, présente mais pas envahissante, et deux « Monstres Sacrés », qui ont ouvert leur cœur, leurs bras, donné de leur temps précieux, leurs rires, leurs passions, leur immense gentillesse et leur modestie à nos amours.

Voir les garçons heureux, les voir exister tout simplement, se dire que sans vous, rien n’aurait été possible, donne et redonne foi en l’être humain. Les bonnes volontés peuvent accomplir de grandes choses.

Aujourd’hui, dimanche 15 décembre 2024, nous avons fêté un Noël très particulier.

Les yeux embués de larmes de bonheur : MERCI, du fond du cœur.

Céline, maman d'Arthur