Essonne (91)

Anna a visité les studios Harry POTTER

Réalisation du rêve :
du 28 août 2019 au 31 août 2019

Le Rêve d’Anna commence comme celui de son idole, sur le quai d’une gare de Londres. Pour la première fois, la fillette de 10 ans, accompagnée de son papa, pose le pied sur le sol britannique. Ici, elle s’apprête à vivre un moment magique, et ce durant 4 jours, sur les traces de sa saga préférée : Harry Potter !
Après une nuit à l’hôtel, la réalité rattrape la fiction quand Anna monte dans le bus Harry Potter qui la conduit aux célèbres Studios Warner Bros Tour London. Là-bas, elle découvre tout l’univers des films qui la transportent : les Coulisses, les décors, le chemin de Traverse, la banque, les interviews inédites des acteurs, la salle de restauration, les costumes, le maquillage, les accessoires, la chambre de Ron & Harry, le bureau de Dumbledore, la fameuse Butterbeer, le Train Poudlard Express, le quai 9 ¾, les effets spéciaux, la voiture, le Magico Bus, les figurines géantes, la forêt, les créatures fantastiques, et la maquette géante de l’École des Sorciers, qui reste son moment favori de la visite ! Bien que ses achats dans la boutique officielle de souvenirs lui aient également beaucoup plu. Anna repart donc avec un sac de cadeaux rempli : un collier, des bonbons, un poster et la baguette de la célèbre moldu, Hermione Granger.
Le lendemain, une visite de la ville de Londres en bus et à pied, lui fera découvrir d’autres scènes cultes des films comme les rues, le quartier de Picadilly Circus, la boutique de bonbons Hardys, le Millenium Bridge et la banque !
Pour sûr, Anna a passé un séjour des plus magiques qu’elle n’est pas prête d’oublier !