«Yon David et Anaïs avaient un rêve, le même, celui de rencontrer Bigflo et Oli. Nous avions rendez-vous à l’hôtel Ibis Styles à 2 pas de la gare de Bordeaux.
Le concert étant à 20 h, nous avions décidé d’y être pour 19 h.
Anaïs a fait une sublime banderole à l’effigie de ses stars préférées avec le dessin de Tchoupi, car tout le monde dit que Oli ressemble à Tchoupi !
Quand nous sommes arrivés, nous avions nos places VIP qui nous attendaient ! On est entré et grâce à l’association Yon David et Anaïs ont pu choisir plein de cadeaux au stand, tee-shirt, goodies, posters…
Nous avons vu en avant-première du concert, le violoniste de Bigflo et Oli qui a fait son spectacle et des artistes qui passent en ce moment dans un incroyable talent. L’ambiance était déjà palpable dans l’assemblée.
Le concert qui a suivi était génial : on a chanté, dansé, crié et sauté comme des fous !
À la fin du concert, nous sommes allés près du stand avec notre bracelet VIP pour accéder aux backstages. Oli et son papa sont venus, ont embrassé et fait un gros câlin à Yon David et ils ont eu leurs autographes sur les posters et sur la canne de Yon David. Nous n’avons pas pu voir Bigflo qui lors de ce concert a eu trop d’émotion, il y avait une telle ambiance qu’il s’est mis à genou sur scène et a pleuré de joie… les artistes n’avaient jamais ressenti une telle énergie !
Anaïs aurait souhaité que la journée ne s’arrête jamais, elle est encore remplie de joie pour un petit moment.»
Christelle, bénévole accompagnatrice