Adrien a 13 ans. Il rêvait de visiter les studios Harry Potter à Londres. C’est donc avec ses parents en TGV puis Eurostar (et non sur un balais !) qu’il a quitté la Bretagne où il réside, pour quatre jours à Londres, dont deux de transport.
Le premier jour a été consacré à la visite des studios Harry Potter avec décors et effets spéciaux, tout cela en intérieur à l’abri d’un temps « londonien ».
Adrien a ainsi pu voir beaucoup d’éléments des 8 films de la saga. Après un joli casse à la banque des sorciers, Adrien a pu faire une petite séance de courses avec un caddy sur la plateforme 9 3/4.
Après tant d’aventures, il était temps de faire une petite pause à la « Sensory room » et prendre une collation avec une « Butter Beer » sans alcool.
Adrien en a profité pour faire gouter quelques Jelly Belly « spécifiques » à ses parents et là, ce fut un très grand moment de rires qui ont éclairé le ciel londonien !!!
Le reste de la visite terminé, retour à Londres et le soir, diner dans une taverne londonienne avec du fish and chips, pudding et apple-pie pour gouter les spécialités locales.
Le deuxième jour a été consacré à la visite de Londres en Big Bus, avec des stops et vues sur plusieurs lieux de tournage d’Harry Potter, ainsi que des principaux monuments de Londres.
Après une collation au Leadenhall Market, Adrien a décidé de voir des musées. Nous sommes donc allés au British Museum voir la Pierre de Rosette et au Natural History Museum voir la galerie de l’évolution et les dinosaures.
En prime, on a pu jeter un petit coup d’œil sur les illuminations de Noel a Oxford Street et Harrods.
Une belle et fatigante journée, mais qui aura laissé plein d’étoiles dans les yeux de notre Rêveur.
Bravo a toute la famille pour avoir tenu ces deux jours intenses et Adrien, bonne dégustation des Jelly Belly avec tes cousins et copains 😉😇 !!
Ce rêve a été parrainé par…
-
College Lycee Saint Joseph LOUDEAC
-
Quintin Roller CLub
-
A2SA Association des sauveteurs secouristes