Une amie et moi-même avons le projet de participer au Rallye Aicha des Gazelles. Il se déroule au Maroc, 9 jours de circuit dans le désert, sur la période du 17 mars au 1er avril 2023.
Notre association « Dune à l’autre » est née d’une envie commune de se surpasser en se lançant dans ce défi humain. Parce que c’est un rallye engagé, que sa cause et ses valeurs de partage et de solidarité ne nous laissent pas indifférentes, nous souhaitons à notre manière faire en sorte que notre aventure soit utile.

C’est donc pour cela que nous désirons soutenir l’association Rêves et ainsi pouvoir créer un partenariat avec vous.

Ce partenariat comprend une collecte de fonds, mais également une visibilité de l’association Rêves et de ses actions lors de nos actions/manifestations/réseaux sociaux.

De plus, Maïenga, organisateur du Rallye, souhaite rendre hommage à toutes celles qui s’inscrivent dans le partage et crée les « Gazelles engagées ». Les Gazelles inscrites à une édition du Rallye pourront mettre en lumière et communiquer avec l’association caritative de leur choix.
Ainsi, elles embrassent une cause et l’embarquent avec elles dans le désert. Le programme  « Gazelles engagées » présentera les associations caritatives soutenues, de nombreux communiqués de presse seront transmis aux rédactions nationales et internationales afin de valoriser leurs démarches.Et pour aller encore plus loin, chaque année, un jury composé des membres du Comité RSE du Rallye Aïcha des Gazelles votera pour le meilleur projet associatif et un prix de 10000 euros sera versé par Maïenga à l’association soutenue, tout cela pour réaliser un projet, leur projet.

Associations Dune à l’autre,

1 rue de la Gare,

38080 St Alban de Roche

dunealautre38@gmail.com

Sport

Date : 09 décembre 2022

Lieu : Bourguoin Jallieu (Isère)

Organisé par : Magali et Margot