L’évènement sera un évènement Facebook, pour plus de prudence par rapport au coronavirus. Voici le détail de l’évènement :

 » 🗓 Envie d’évasion dans la nature pour oublier votre quotidien ? Vous rendre utile en réalisant les rêves d’enfants malades ? Nous avons la solution !

Durant la semaine du 15 au 21 Mars 2021, nous vous proposons une petite escapade en famille en pleine nature (dans le respect des règles gouvernementales). Le but est de marcher tout en observant l’environnement pour dénicher le plus possible d’éléments naturels🐷🐑🌳🌱🐗🌹🏔 et de les prendre en photo 📷

🏆 Les participants sont invités à envoyer les photos des éléments collectés à l’adresse suivante : marcher.rever@gmail.com . Un lot surprise à remporter pour les participants ayant trouvé le plus d’éléments naturels !

🙋‍♀‍ Ce projet d’initiatives et de communication est organisé par 3 étudiantes en BTSA de l’Institut de Genech dans le but de soutenir l’association « Rêves » de la délégation du Nord, réalisant les rêves d’enfants très gravement malades.

Nous pouvons tous aider l’association à récolter davantage de dons en cette période si particulière. Ainsi nous avons créé une cagnotte en ligne sécurisée dont voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/marcher-pour-rever/formulaires/5

Libérons notre générosité ! Merci pour votre participation et votre soutien à l’association !
N’hésitez pas à partager autour de vous pour réaliser le maximum de rêves pour les enfants !
Plus d’infos dans les jours et semaines à venir…

Axelle LEVEAUX, Louise MOREAU, Mathilde VERDIER « 

Sport

Date : 15 au 21 mars 2021

Lieu : Genech (Nord)

Organisé par : 3 étudiantes en BTSA de l'Institut de Genech