Nous allons réaliser des ventes de crêpes et de barbe à papa au sein du campus de notre école à l’aide des machines prêtés par l’agence événementielle dans laquelle Margaux travaille.
Nous allons tenir des stands de paquets cadeaux notamment chez Sport 2000 situé dans la région de TARBES, le magasin de Lola.
Nous allons créer une cagnotte en ligne sur le site Leetchi que nous allons relayer sur nos réseaux sociaux personnels mais nous allons également créer une page instagram, facebook et linkedin réservé à notre projet. Dessus on va faire la promotion de la cagnotte mais on va aussi communiquer sur nos différents stands et actions. Enfin le meilleur canal pour notre cagnotte, c’est le bouche-à-oreille. On va en parler tout autour de nous, à notre famille, nos amis, nos patrons, nos collègues, nos clients, … .
Nous allons réaliser des maquillages enfant à l’aide du maquillage que Lola possède car c’est une ancienne esthéticienne. On va s’aider de pochoirs prêter par l’agence Rêves en Fêtes dans laquelle Margaux travaille. On va les réaliser dans des lieux pour enfant tels que le Laser Game Evolution, le Trampoline Park, le K’PtainPark, le Crocopark, …
Pour le premier mai, nous allons tenir des stands de ventes de muguets cueillis dans nos jardins respectifs. On tiendra chacun notre stand à proximité de notre domicile.
Nous allons également réaliser un stand photo avec des mascottes à l’aide des déguisements que Margaux empruntera à son agence, d’un ami qui jouera le rôle des mascottes et de l’appareil photo Polaroïd de Stecy.
Sur chacun de nos stands sera présente une boîte à don. Une autre sera disponible à l’accueil de notre campus, ainsi que dans nos entreprises sous réserve de l’accord de nos directeurs.
Nous allons également faire le tour de plusieurs entreprises, galeries commerçantes, rues commerçantes…
Nous allons vendre sur chacun de nos stands des sachets individuels de bonbons que nous aurons achetés en gros au préalable.
Chaque membre de l’équipe portera un tee-shirt floqués aux couleurs de notre projet pour chaque évènement.
Les tee-shirts viendront de Kiabi le magasin dans lequel travaille Stecy et floqués par une agence partenaire du magasin de Lola.
Margaux et Emma ayant un grand talent de création d’affiches vont s’occuper des affiches et de la décoration de nos stands.

Nous garderons juste une partie des bénéfices pour rembourser les achats de matières premières et tout le reste vous seras reversé.

Vente

Date : 31 Oct 2020 au 31 Mai 2021

Lieu : Toulouse (Haute-Garonne)