9 ans - Pas-de-Calais (62)

Lise a séjourné au Futuroscope

Réalisation du rêve :
du 19 avril 2026 au 23 avril 2026

Mon séjour au Futuroscope, c’était super !

Tout d’abord, l’hôtel était immense et nous y avons mangé plusieurs fois au restaurant. C’était très bon.

Le parc était impressionnant, avec des attractions à sensations comme Objectif Mars, Chasseurs de Tornades, Arthur, l’Aventure 4D et La Machine à Voyager dans le Temps. J’ai même pu rencontrer des personnages tels que les Lapins Crétins, Arthur et les Minimoys.

J’ai aussi découvert l’Aquascope : une immense piscine avec beaucoup de toboggans, une grande piscine à vagues et des jeux de lumière dans l’eau. C’était magnifique !

J’ai aimé passer ce moment avec maman, papa et mes petites sœurs, dont Chloé.

Merci à Association Rêves pour ce magnifique cadeau.

Lise