12 ans - Pyrénées-Atlantiques (64)

Oihan a séjourné au Puy du Fou

Réalisation du rêve :
du 05 avril 2026 au 09 avril 2026

Merci pour ce voyage extraordinaire au Puy du Fou, c’était génial.

Le spectacle que j’ai le plus aimé était « Le Signe du Triomphe ».

On était dans un amphithéâtre romain. On a vu des courses de chars, des combats de gladiateurs, c’était incroyable !!!

Merci pour tout, merci beaucoup.

 

Oihan