Merci pour ce voyage extraordinaire au Puy du Fou, c’était génial.
Le spectacle que j’ai le plus aimé était « Le Signe du Triomphe ».
On était dans un amphithéâtre romain. On a vu des courses de chars, des combats de gladiateurs, c’était incroyable !!!
Merci pour tout, merci beaucoup.