8 ans - Allier (03)

Inaya a rencontré les joueurs de l'OM et il a assisté à un match

Réalisation du rêve :
du 17 mai 2025 au 18 mai 2025

Pas de « grasse matinée » pour Inaya, en ce samedi 17 mai 2025 : après plusieurs heures de trajets, elle arrive à Marseille !

Passage éclair à l’hôtel pour enfiler maillot et casquette de « son Club », et voilà Inaya au pied de l’Orange Vélodrome ; ambiance assurée : chants, fumigènes… Inaya est ravie, saute, fait des photos, vidéos…

Encore quelques heures avant le début du match ; elle en profite pour aller découvrir la boutique OM : plongée de nouveau dans une ambiance qu’elle apprécie ; difficile de choisir un cadeau ! Il y a tellement de tentations ! Mais Inaya se décide, en ressort ravie et fait des photos devant des maillots de joueurs ; joie et sourires se lisent sur son visage.

Mais c’est déjà l’heure d’aller au RV ; Inaya ne tient plus en place ! Le représentant de la Fondation OM l’accueille et l’accompagne dans un salon : un moment privilégié où Inaya se restaure, prend encore des photos souvenirs…. Mais une clameur lui rappelle que c’est l’heure d’aller s’installer en tribunes !

Inaya découvre alors ce beau stade et son équipe favorite ! Debout, assise, sautillements, applaudissements… De purs moments de bonheur ! Victoire de l’OM ; tout est parfait ; c’est alors qu’un message l’informe qu’elle va peut-être pouvoir rencontrer les joueurs ! Belle surprise ! mais nouvelle surprise : Inaya se voit remettre un sac rempli de cadeaux-souvenirs OM (casquette, maillot, écharpe…) qu’elle découvre avec de grands yeux !

Mais direction les vestiaires des joueurs ! Joie, impatience se lisent sur le visage d’Inaya ! mais il va falloir beaucoup de patience, de résistance à la fatigue, pour vivre la suite de son rêve, car les joueurs, qui profitent de la fin de saison, resteront sur le terrain très très longtemps !

Ce n’est donc que bien après minuit, que la très courageuse Inaya a enfin la possibilité de les voir !

Son visage s’illumine, car le 1er joueur apparaît ; il s’arrête, pose à ses côtés pour une photo et dédicace son maillot ; un second fait de même (c’est le gardien de but) ; toute l’équipe va ainsi défiler et lui consacrer quelques minutes ! Moments intenses de joie malgré la fatigue !

Ce n’est donc qu’après 1 h du matin qu’Inaya va rejoindre l’hôtel, les yeux embués de fatigue, mais pleins d’étoiles et la tête pleine de souvenirs inoubliables !

Florence, bénévole