20 ans - Loiret (45)

Yakoub a rencontré Soprano

Réalisation du rêve :
le 31 mars 2017

Que d’expressions sur le visage de Yakoub, que de sourires en ce vendredi 31 mars 2017 au Zénith d’Orléans. Ce jour restera sans doute dans sa mémoire car il réalise son rêve, celui de rencontrer Soprano. Fan depuis tout petit, il écoute ses chansons régulièrement et elles lui font beaucoup de bien. Quoi de mieux que de les entendre en direct ?
A 19h, Yakoub est pris en charge au Zenith pour regagner sa place. Dès le 1er premier écho de sa voix, Yakoub reconnait Soprano et son visage s’illumine. Il scintille de bonheur dès que le nom Soprano est évoqué. Beaucoup d’ambiance dans Zénith.
Le plus grand moment reste à venir : la rencontre. Après le concert, le rêveur attends dans une pièce, il trépigne d’impatience.
Après quelques minutes d’attente, la vedette arrive et là grand moment de bonheur, de partage. Et que de sourires retrouvés chez Yakoub. Très disponible, Soprano se laisse tout naturellement prendre en photos, discute et dédicace casquette et tee-shirt achetés pour l’évènement. Rencontre fabuleuse, Yakoub repart avec plein d’images et de souvenirs.