Haute-Savoie (74)

Valentin a rencontré les joueurs de l'OM et assisté à un match

Réalisation du rêve :
du 20 février 2016 au 22 février 2016

Dimanche 21 – Une visite à la boutique officielle du Club s’impose. Cela fait partie de l’ambiance.
Valentin tourne et retourne dans la boutique les yeux remplis de joie.
Puis OM attitude nous prend en charge et explique à Valentin le déroulement de la journée et précise qu’il lui a réservé des surprises.
Il nous remet notre accréditation temporaire pour la journée en tribune présidentielle qui permet à Valentin d’accéder à : pelouse, zone vestiaire, tribune grand public, espace presse, aire régie TV, salons, espace présidentiel/TP, services, loges /salon des loges.
Puis encore un petit tour dans la boutique officielle où le maillot du joueur n°10 Lassana Diarra, un autre de ses idoles lui est offert par le club. Ce maillot sera dédicacé par tous les joueurs rencontrés par Valentin.
Direction la tribune présidentielle et le buffet (réservé aux VIP) où tout est prévu pour que Valentin soit à l’aise.
Valentin prend connaissance de la place qui sera la sienne pour assister à la rencontre et durant quelques instants il est l’invité de Vincent Labrune – président du Club. Valentin en a d’ailleurs profité pour lui dire que lorsque Steve Mandanda partira, il est prêt pour prendre sa place.
Réponse du Président – nous allons y penser.

Le coup d’envoi est donné. Durant le match Valentin est aux anges. Il a su me transmettre le temps de quelques minutes sa passion
A l’issue du match (1 – 1) miracle, Marseille a égalisé en dernière minute, Valentin a rencontré une partie de l’équipe et il a reçu le maillot dédicacé, de son gardien de but préféré.
Il a pu assister à la séance de décrassage de l’après match et fouler la pelouse du stade.
Valentin ne s’attendait pas à toutes ces attentions.
Ce 21 février fut une journée inoubliable pour Valentin.
Françoise