Charente (16)

Thibault a rencontré Cyprien

Réalisation du rêve :
le 13 octobre 2015

Le secret a été gardé jusqu’au bout… En venant à Paris ce mardi 13 octobre, Thibault n’imaginait pas ce qu’il l’attendait.
Après une nuit à l’hôtel, Thibault se rend rue Lafayette à Paris. Le jeune garçon, fan d’ordinateur et de jeux vidéo, ne se doute toujours de rien. Un peu en avance, Michaël l’accueil en lui informant que la vedette n’est pas arrivée en se gardant bien de prononcer le nom de Cyprien. Il propose alors d’aller prendre un chocolat dans un café proche en attendant.
Après cette pause chocolat, Thibault retourne au studio, sonne et là qui nous ouvre la porte ? Cyprien !
Thibault est alors fou de joie, heureux de voir son idole. Quelques embrassades et Cyprien lui présente alors toute son équipe travaillant avec lui et notamment Squeezie. Il lui fait découvrir le studio d’enregistrement et prend le temps de lui expliquer les choses. Squeezie s’occupe beaucoup lui. Tous s’installent dans un canapé pour discuter, jouent ensemble à des jeux vidéo. Thibault semble très à l’aise, dans son élément. Cyprien lui offre ensuite un agenda dédicacé et Thibault lui offre un porte clé et des dessins que sa maman avait emmenés. La rencontre s’achève, un beau moment, un plaisir partagé.
Thibault repars avec de beaux souvenirs et termine cette belle journée, la tête dans les nuages grâce à la visite de la Tour Montparnasse !