Lot-et-Garonne (47)

Thibaud a rencontré Soprano

Réalisation du rêve :
le 05 décembre 2015

Ce soir-là, Thibaud est accompagné de sa maman pour que son rêve devienne réalité.
La rencontre avec le jeune homme était très forte d’émotions, un grand timide, dans une certaine appréhension pour sa rencontre avec son idole SOPRANO qu’il nomme « Le Poète ».
Le moment tant attendu arrive, Thibaud reste bouche bée devant son idole, si bien que sa maman doit intervient pour dire au chanteur que Thibaud le suit depuis l’âge de 6 ans, période où ils habitaient Marseille.

La rencontre se termine et Thibaud se dirige vers la salle de spectacle. Une petite scène est installée pour que Thibaud est une visibilité optimale de la scène et surtout sur son idole !

Après la première partie, vient le moment tant attendu SOPRANO arrive du fond de la salle. Il traverse tout le public pour atteindre la scène et passe proche de Thibaud.

Thibaud, le cœur battant la chamade, se mêle à l’effervescence de la foule pour acclamer son idole, son « Super héros ».

Des instants pleins d’émotions, un concert génial, soirée sensationnelle pour Thibaud et surtout, une belle ovation en son honneur de la part de Soprano.

Petit détour par la boutique souvenir pour acheter une casquette « La même que Soprano ! »

Ses souvenirs sont indélébiles, il a des étoiles plein la tête. Il a hâte de rentrer pour raconter son invraisemblable soirée à tout son entourage.