Haut-Rhin (68)

Teoman a assisté à la finale de la Champions League

Réalisation du rêve :
du 26 mai 2016 au 29 mai 2016

C’est le grand départ pour Téoman, 15 ans, fervent fan de foot. Il est l’un des privilégiés à pouvoir assister à la finale de la Ligue des Champions, à Milan, opposant le Real de Madrid à l’Athlético Madrid.

Sur la place Del Duomo, Téoman fait la connaissance d’anciens vainqueurs du tournoi ainsi que certains ambassadeurs lors d’un match de gala. Il a même la chance de prendre des photos avec la fameuse coupe aux grandes oreilles.

En fin d’après-midi, il prend la route pour le stade mythique de San Siro, pour assister aux entrainements. Malgré la pression, les joueurs se prêtent à une séance de dédicaces et de photos avec le rêveur. Il repart avec des cadeaux à l’effigie des deux équipes finalistes.

Après cette journée chargée, Téoman rentre à l’hôtel pour se reposer avant la journée du lendemain qui l’attend, avec l’apothéose de son rêve : Assister à la Grande Finale !

Stade Giuseppe Meazza à San Siro la pression monte, il y a une ambiance fabuleuse. Les 80 000 spectateurs chantent en cœur pour encourager leurs équipes fétiches.
Téoman a les yeux qui brillent de mille feux lorsqu’il assiste à l’arrivée des deux équipes dans les coulisses du stade, c’est un moment exceptionnel. La partie commence, il connaît tous les joueurs, il vibre, commente et analyse les actions de jeux. Un vrai connaisseur !
Le match est magnifique, il tient en haleine tout le long le jeune garçon et il y a même les prolongations pour son plus grand plaisir !

Le lendemain c’est le retour à la réalité pour Téoman, qui doit rentrer en France. Mais il a hâte de partager ses souvenirs inoubliables avec ses proches !