Essonne (91)

Shanna a assisté à la finale de la League PSG / Monaco et a rencontré des joueurs

Réalisation du rêve :
du 01 avril 2017 au 17 octobre 2018

Dès son arrivée à l’hôtel, Shana reçoit des cadeaux symbolisant son rêve : une écharpe aux couleurs de son équipe, un fanion et un ballon.
Quelques heures plus tard, elle se retrouve devant le stade pour la Finale de la League PSG – Monaco.
Avant de s’installer, la jeune fille profite des animations organisées : elle peut s’entrainer aux tirs au but, prendre une photo devant l’affiche officielle de la finale, admirer la boutique et le stade.
C’est en VIP qu’elle entre dans une loge privée pour admirer le match, qui débute dans quelques minutes. Lorsque les joueurs entrent, elle repère ses idoles de loin.

Shana ne manque pas une seconde du match. Les buts s’enchainent et les spectateurs se lèvent, s’exclament, encouragent leur équipe favorite. Une belle finale avec une victoire du PSG !!!
Après la remise de la coupe, retour à l‘hôtel où Shana va se coucher avec des souvenirs plein la tête et un sourire qui ne la quitte plus. Merci au club du PSG et à la League pour cette magnifique soirée.

—-

Noa, Margot, Shanna, Yanis et Judicaël sont accueillis avec des T-shirts du club. Ils serviront de supports pour les faire dédicacer par les joueurs.

Les joueurs défilent pour le plus grand bonheur des enfants. Le dernier passage est celui de Rabiot, qui tape dans la main des garçons et envoie des bisous aux filles.
Tout ce petit monde est invité à regarder les joueurs s’entraîner, sur une terrasse en hauteur à côté des salles de conférences. Les sportifs rentrent sur le terrain, il y a Buffon qui fait signe aux enfants, Lassana Diara, Di Maria, Areola, Thiago Silva… Maxwell ancien du PSG, vient faire sa séance de dédicaces. Puis il y a des « rumeurs » : Neymar et Mbappé vont peut-être venir ! Les enfants sont excités ! Certains les aperçoivent de loin, derrière les paravents. Le moment est bref et Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, entre dans la salle pour discuter très longuement avec les enfants, il les « check », leur demande leur joueur préféré, parle tactique avec eux, etc.

L’entrainement prend fin, les joueurs rentrent au vestiaire, saluent les enfants qui font de même en retour…