Loire-Atlantique (44)

Raphaël a séjourné au parc Disneyland Paris

Réalisation du rêve :
du 27 janvier 2017 au 29 janvier 2017

Raphaël rayonne lorsqu’il apprend qu’il y a une surprise pour lui ces prochains jours.
Au début, il ne comprend pas. Son papa lui tend un papier, lui disant qu’il s’agit d’un billet de train pour un super voyage.

Le train s’arrête en gare de Marne-la-Vallée. Ce nom ne dit rien au garçon, mais lorsqu’il sort et qu’il voit des bus aux couleurs de Disney, ainsi que la musique qui résonne, tout est plus clair !

Il sait où il est et il n’en revient pas. Sans attendre, il se dirige vers le Parc et son séjour magique peut commencer !

Durant trois jours, il rencontre Mickey, Minnie, Buzz, Tic et Tac ou encore Dingo ! C’est fièrement que le garçon pose pour les photos avec un immense sourire et le pouce levé !

Après de nombreuses attractions et des chocolats chauds pour se réchauffer, le séjour s’achève avec un spectacle époustouflant de la Légende de Buffalo Bill. Le jeune rêveur devient alors un Cowboy !

——–
Je suis la maman du petit Raphael que vous avez fait séjourner à Disneyland. Je tenais à vous remercier avec beaucoup d’émotion. Mon fils n’arrête pas de me parler de son week-end avec les yeux pleins de joie et de magie. Il a grâce à vous oublié pendant ces 3 jours son quotidien parfois lourd de soin et ça, ça n’a pas de prix pour des parents… Et comme m’a dit mon fils quand je l’ai récupéré « maman c’est le plus beau week-end de ma vie et de mon cœur ! »
Encore un grand merci à toutes les personnes œuvrant pour votre association ainsi que vos partenaires.

Vous avez su rendre ne serait ce qu’un instant le sourire à une maman….