11 ans - Loiret (45)

Nolan a rencontré le chanteur Kendji et a assisté à son concert

Réalisation du rêve :
le 11 décembre 2016

Le sourire jusqu’aux oreilles et trépignant d’impatience Nolan n’a qu’une hâte, celle d’arriver au Parc des Expositions et de rencontrer Kendji. Pouvoir le voir « en chair et en os », lui parler, l’embrasser et lui offrir un joli présent qu’il a soigneusement et si joliment réalisé.

Nous arrivons sur site, signalons la présence de Nolan et comme un véritable artiste, le régisseur du concert conduit le garçon à travers l’immense salle de spectacle en passant par les arrières de la scène où toute la logistique du spectacle se trouve jusqu’à l’entrée des artistes.

Après quelques minutes d’attente… Kendji arrive…
Nous pouvons lire la joie de Nolan à travers toutes ses expressions, il est si heureux…
Kendji le complimente aussi sur son « Look » et sa coiffure qu’il qualifie de « Top » et lui dit « t’es beau gosse ! » ce qui n’a pas échappé à Nolan qui en est très fier.

Nous réalisons quelques photos souvenirs qui vont agrémenter l’album de Nolan.
Nolan lui offre son cadeau, Kendji est très touché par cette délicate attention et remercie beaucoup Nolan !

Après ces quelques minutes bien trop rapides passées auprès de Kendji, l’artiste doit se retirer dans sa loge afin de se préparer pour le concert… Il salue Nolan avec beaucoup de gentillesse et lui souhaite une belle soirée !
Nolan se dirige vers la salle de spectacle et prend place face à la scène où un emplacement lui a été réservé.

Après avoir englouti une énorme Barbe à Papa, j’offre un drapeau à l’effigie du chanteur à Nolan. Il est heureux, aux anges et attend patiemment le début du concert.
La salle s’obscurcie, les lumières s’éteignent peu à peu, le cri des fans se fait entendre et hèle « Kendji ! Kendji ! Kendji ! » Nolan n’est pas en reste !

L’écran géant s’allume, la musique rugit et s’intensifie, l’artiste se fait attendre et soudain… La Liesse !

Kendji est là… Sur l’écran géant et surtout sur la scène, tout près ! Avec tous ses musiciens !
Les chansons de Kendji sont rythmées, envolées, douces et romantiques…

Pendant tout le concert, Nolan applaudit, chante, danse, brandit son drapeau. Les chansons s’enchainent, il les connait par cœur. Il m’impressionne !

Et voilà c’est déjà la fin du concert … Quel dommage… Le temps a passé si vite !
Il va falloir quitter cette ambiance si généreuse. Nolan terminera sa soirée au restaurant ; le choix entre pizzeria ou hamburger !

Le retour s’est effectué dans un calme absolu, les images et la musique devaient battre son plein dans la tête de Nolan… Tant d’émotions en si peu de temps…

Nolan a réalisé son rêve, son vœu est exaucé j’en suis ravie…
Nolan merci de ta générosité, de ton sourire et de ta joie de vivre
Bravo !

Nathalie, bénévole accompagnatrice