Haut-Rhin (68)

Noam a rencontré Ocariknights

Réalisation du rêve :
du 22 septembre 2017 au 23 septembre 2017

Alors que cela faisait plusieurs semaines que sa maman préparait ce moment, Noam n’a été mis au courant que le jour même de la rencontre qu’il allait faire.
Il était impressionné. Etait-ce bien réel ?
Noam se retrouve face aux Ocariknights, YouTubers dont il est fan. N’arrivant pas à croire encore ce qu’il vivait, il parle à ses idoles par le biais de sa maman… A la fin du repas, l’intimidation de Noam disparait. Il demande au couple s’il a le droit de leur faire un câlin. Quel bonheur dans ses yeux quand il reçoit l’accord des jeunes gens. L’excitation à l’idée de jouer avec les Ocariknights était telle qu’ils auraient pu y passer la nuit…

Le lendemain, le rendez-vous est fixé à 9 heures afin de profiter au mieux de la journée. Noam ne veut pas en louper une miette.
Grâce à la générosité de Batorama, le petit groupe profite d’une visite guidée du centre historique de Strasbourg dans l’une des péniches en circulation ce jour-là. Mais le plaisir de la balade n’a rien à voir avec le plaisir de jouer avec ses idoles. Le rêve se réalisz entre 13h et 15h30. Noam et les Ocariknights sortent alors les consoles et jeux vidéo et se lancent dans des parties l’un contre l’autre ou alors en équipe. La concentration est à son maximum. Cela n’empêche pas Noam de profiter de la gentillesse de ses idoles qui acceptent ses câlins spontanés.
Il va de soi que les étoiles dans les yeux du jeune adolescent en disent bien long sur son ressenti de ce séjour. Il est certain que le rêve se rappellera à lui à chaque fois qu’il suivra les Ocariknights en vidéo sur YouTube. Il pourra dire je les ai vus en vrai et je leur ai même fait plusieurs câlins !