Pas-de-Calais (62)

Nahim Nahïm a séjourné au Parc Disneyland Paris

Réalisation du rêve :
du 18 février 2017 au 20 février 2017

Les parents de Nahim veulent lui faire une surprise pour ses 3 ans : il va passer son anniversaire à Disneyland avec tous ses amis. Mickey, Dingo ou encore Donald font partie intégrante de son entourage tant il les regarde à la télévision.

Lorsqu’il arrive en gare, il n’en revient pas d’avoir été dans un train pendant 2h. C’était magique pour lui qui ne l’avait jamais pris. Mais le plus beau, est quand il a vu les oreilles de la souris de partout. Il sait qu’il est dans la Maison de Mickey ! Après être passé à l’hôtel en navette à l’effigie de son copain, il peut enfin entrer dans le parc. C’est le moment de la belle parade, et il aperçoit tous les personnages pour de vrai, qui chantent et dansent. Il fait coucou à tous et ils lui rendent avec plaisir.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Nahim. Une surprise particulière l’attend, car il mange au Café de Mickey. Il ne s’attend pas à voir les personnages d’aussi près, pendant qu’il mange. Mais le clou du spectacle, est lorsqu’on lui amène un beau gâteau, avec trois petites bougies. Il souffle avec fierté, et fait un vœu : il souhaite que cette journée ne finisse jamais et qu’il reste au pays des rêves !