Nord (59)

Mélanie a approché les dauphins

Réalisation du rêve :
le 09 septembre 2015

Après le premier vol à bord d’un Avion, Mélanie et sa maman arrivent, accueillies par deux bénévoles de l’Association. Après avoir retrouvé et dîné avec les autres rêveurs qui partageront la journée de demain, tout le monde va se coucher.

Le lendemain, les enfants très excités étaient à l’heure au rendez-vous.
Le moment passé avec les soigneurs fut MAGIQUE pour les petits et les grands… Les Mamans alternaient les photos et les larmes tant l’émotion était grande !
La magie a continué d’opérer pendant la visite du parc avec les nombreux spectacles de dauphins, otaries, orques et les loopings des soigneurs envoyés dans les airs par les dauphins les ont enthousiasmés !
Les ours se sont fait prier pour sortir de leur tanière tant il faisait chaud mais avec de la patience les enfants ont réussi à les voir.
En fin de journée, passage obligé par la case boutique où ils ont chacun choisit un cadeau offert par l’Association. Ils en étaient tellement reconnaissants qu’ils se sont cotisés pour offrir un porte-clés ours à chacune des accompagnatrices.

En fin de journée, après un petit plongeon dans la piscine, tout le monde se retrouve pour dîner.
Ce fut très festifs, les enfants étaient très heureux… Certains d’ entre eux poussèrent même la chansonnette !

Le lendemain est un retour triste pour le petit groupe qui n’arrêtait pas de dire « On ne veut pas rentrer… On est trop bien ici «