Pyrénées-Orientales (66)

Marine a découvert Los Angeles

Réalisation du rêve :
du 01 octobre 2016 au 09 octobre 2016

Vendredi 30 Septembre, Marine arrive dans la Capitale, avec beaucoup d’appréhension. Demain, elle sera à Los Angeles !

Après une bonne nuit, c’est avec beaucoup de stress, d’impatience, et d’émotions que la jeune femme de 20 ans est prête à décoller : elle touche son rêve du bout des doigts.

Dès l’atterrissage, et après avoir déposé les affaires à l’hôtel, Marine souhaite commencer sa visite par le célèbre Walk Of Frame, afin de découvrir les étoiles de ses stars préférées.

Le dimanche, direction les collines d’Hollywood, et son emblématique enseigne, ainsi que la visite de l’observatoire Griffith. Marine profite de cette vue magnifique sur Los Angeles.

Le séjour se poursuit par une journée à Universal Studios. Marine découvre les coulisses des studios, ainsi que les secrets sur les effets spéciaux rencontrés dans les films.

Du mardi au jeudi, la rêveuse profite des bus touristiques afin de découvrir la ville et tous ces quartiers. Elle établit son programme chaque matin pour en voir un maximum : Beverly Hills, Santa Monica, ou même Venise Beach où elle prend plaisir à se faire bronzer sur le sable blanc. Durant ces escales, des poses shopping sont improvisées, pour son plus grand bonheur !

Marine se sent comme une star grâce à une petite balade en limousine, pour découvrir Los Angeles de nuit, ainsi que les magnifiques demeures des célébrités hollywoodiennes.

Le vendredi est avant tout une journée repos, pour finir les achats souvenirs, puis départ dans l’après-midi pour le Staples center, où une soirée NBA devant les mythiques Lakers l’attend. Un vrai show à l’américaine pour clôturer cette dernière soirée et la fin d’une super semaine.

Samedi 8 octobre, dernier jour, grand départ vers l’aéroport. Marine, le cœur serré, serait volontiers resté, mais elle brûle d’impatience de retrouver sa famille le lendemain afin de raconter chaque minute passée dans son rêve, et fière de lui montrer les étoiles ramener d’Hollywood qui brillent dans ses yeux depuis le premier jour !