Isère (38)

Maddy a passé une matinée avec un soigneur du zoo Le Pal

Réalisation du rêve :
du 11 août 2017 au 10 août 2017

Maddy, 5 ans, adore les tigres et rêverait de s’en occuper une journée.
Elle est attendue à midi pour le repas. Pas pour elle, mais pour les carnivores dont elle va s’occuper les trois prochaines heures. Elle commence par les léopards, puis les lions. Maddy est très impressionnée, un peu craintive malgré les barreaux.
Mais le moment le plus attendu arrive, les tigres sont à quelques mètres. Elle s’approche doucement de la vitre et pose sa main. Le tigre s’approche, intriguée par la jeune rêveuse. Mais il repère rapidement le saut avec le repas qui l’attend. Maddy jette ce qu’elle a préparé, pour le plus grand plaisir de son nouvel ami.
Après ce début de journée sauvage, la jeune fille se dirige vers le coin ferme du parc. Elle peut toucher différents animaux comme des chèvres naines ou encore des cochons.
Le lendemain, elle découvre le coin attraction du parc, où les sensations fortes s’enchainent. Un séjour magique dont la famille se souviendra longtemps.

La famille nous raconte :
« Je souhaite vous remercier pour l’organisation du rêve de Maddy. Le séjour a été magique, elle a pu voir beaucoup d’animaux, pour notre plus grand plaisir de la voir heureuse.
Ce que vous faites est exceptionnel pour les enfants et leur famille.
Encore un grand merci ! »