Pyrénées-Atlantiques (64)

Luce a vu une comédie musicale à Broadway

Réalisation du rêve :
du 03 juillet 2015 au 11 juillet 2015

C’est après quelques jours de visites, avec China Town ; Central Parc en vélo ; Statue de la Liberté ; Ground Zéro… que Luce se prépare pour l’apothéose de son rêve : assister au Musical de Mamma Mia !
Elle se fait belle pour cette soirée tant attendue, elle porte une robe ! Luce arrive au théâtre, elle est très bien placée, au deuxième rang du premier balcon, face à la scène. Le spectacle débute, elle connaît tous les airs, même si les paroles sont un peu difficiles pour elle puisque les chansons sont en anglais. Elle est envoûtée, elle reproduit avec ses bras tous les gestes des comédiens.
Après le show, Luce patiente devant la salle pour voir les comédiens. Elle a la chance d’avoir des autographes et photos avec la troupe ! A peine de retour à l’hôtel, la jeune fille s’arme d’un stylo et écrit ces quelques mots :
« Mamma Mia ! C’était TROP bien ! J’ai adoré ! La musique, les danses… C’était encore mieux que dans mon rêve. Ca m’a trop donné envie de faire du théâtre et des spectacles sur scène. En plus, j’ai pu voir les comédiens après le spectacle ! Merci, Merci beaucoup ! J’ai trop de chance d’avoir pu voir une comédie musicale à Broadway ! Merci encore d’avoir réalisé mon rêve. »

Le rêve est accompli pour cette jeune rêveuse, qui terminera la visite de la Grande Pomme deux jours plus tard avec la découverte du Top of the Rock et sans oublier l’incontournable shoping sur Times Square.