Gard (30)

Lucas a découvert Los Angeles

Réalisation du rêve :
du 02 novembre 2015 au 09 novembre 2015

Tout commence à Marseille, lorsque Lucas fait la connaissance de son accompagnateur, Nicolas. Dans l’avion, Lucas a fait une partie du voyage avec le pilote et le co-pilote. Arrivée à Los Angeles, un repas et une nuit réparatrice les attendent pour se remettre du décalage horaire.
Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, les deux acolytes partent aux alentours de l’hôtel pour découvrir cette belle ville ! Il fait beau mais assez frais. Le jeune garçon va en direction de « Walk of Frame » en marchant sur Hollywood Boulevard, avec des poses shoping. Le midi Lucas fait la connaissance d’une serveuse française qui vit depuis 4 ans à LA pour essayer de vivre de sa passion du cinéma. La journée se termine en promenade dans la ville, où Lucas découvre un magnifique Centre Commercial… pour animaux !
Le réveil est matinal le mercredi en raison du décalage horaire. Il fait beau mais toujours aussi frais, voire un peu plus car un vent léger est présent. C’est une journée tant attendue pour Lucas : direction Universal Studios. Le parc très grand n’a pas beaucoup d’affluence aujourd’hui, ce qui a permis de faire toutes les attractions, grâce aussi au pass VIP. Lucas en a pris plein les yeux toute la journée, surtout pour le dernier spectacle qui était à couper le souffle !!
Les trois derniers jours, les batteries sont rechargées après de bonnes nuits !! Les visites se font en city-bus, pour découvrir la ville à moindre effort.
Lucas souhaite aller dans des quartiers célèbres comme Beverly-Hills ou encore Santa Monica. Petite escale sur le fameux Santa Monica Pier, la jetée en bois. Après un tour de grande roue, au Pacific Park, Lucas enfourche un vélo pour parcourir Venice Beach, Venice Boardwalk et assisté à un spectacle donné au skate-park mondialement connu. Ensuite, direction Marina Del Rey où Lucas a pu se baigner car la température est enfin remontée !
Ces trois jours de promenade clôturent ce beau voyage dans la Cité des Anges. Lucas reprend l’avion avec des images plein la tête et les valises pleines de souvenirs !