Yvelines (78)

Louise a rencontré Violetta et à assisté à son concert

Réalisation du rêve :
le 16 septembre 2015

C’est en milieu d’après-midi que je retrouve Louise, 9 ans‎ au Zénith de Paris…et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette charmante demoiselle affiche une certaine impatience dès son arrivée.

Aujourd’hui est en effet un jour spécial pour elle: non seulement elle va assister au concert de son idole Violetta ‎mais elle va surtout pouvoir la rencontrer en chair et en os.

Louise est comme un lion en cage quand un membre de l’organisation se dirige vers elle ‎et l’invite à se rendre dans l’enceinte du Zénith en passant par l’accès VIP…excusez du peu !

Une fois dans l’enceinte nous prenons place au premier rang d’une petite pièce…après quelques minutes, Violetta et deux autres membres de sa troupe nous rejoignent et c’est alors que la magie opère…Louise a les yeux qui pétillent et affiche un large sourire. S’en suivent une séance de dédicace, une séance photo et même le bisou de son idole !

A peine le temps pour Louise de se remettre de ses émotions et nous nous dirigeons vers la salle de spectacle où nous prenons place dans le carré VIP.‎ Le concert peut maintenant débuter. Inutile de vous dire que Louise ne boude pas son plaisir pendant 2h. Qu’il s’agisse de chansons en espagnol ou en anglais elle les reprend à tue-tête.

Après 3 rappels, le concert se termine. Louise pourra dire qu’elle a assisté à ce qui sera sans doute le dernier concert de Violetta à Paris. La journée a été longue… il est désormais temps de rentrer car demain est un jour d’école et rien de tel qu’une bonne nuit de sommeil pour narguer dès le lendemain matin les copines avec le récit de cette journée de rêve.