Seine-et-Marne (77)

Lilou a rencontré TAL

Réalisation du rêve :
le 14 février 2015

C’est avec beaucoup de plaisir et un peu d’appréhension que j’ai rejoint Lilou et sa maman à Yerres, pour assister au concert de Tal. Un peu d’appréhension car je voulais que cette soirée soit un moment inoubliable pour la jeune rêveuse.

Lilou est une jolie petite brunette de 8 ans, pleine de pep’s. Nous sommes arrivées bien en avance, ce qui nous a permis de faire connaissance. C’est devant une assiette de frites que Lilou a commencé à se confier, de parler de sa famille et surtout de son grand frère qui a fait la demande pour elle auprès de l’association pour rencontrer Tal.

Avant le concert, la jeune fille court pour acheter quelques souvenirs, et c’est avec une Lilou, tout sourire et coiffée d’un bonnet au nom de Tal et d’un T Shirt avec la photo de la chanteuse que nous sommes entrées dans la salle de concert.
Lilou passe une grande partie du concert, debout à taper dans ses mains, à chanter.
Elle est émerveillée !

Après le concert, la rêveuse est une VIP : Tal vient à sa rencontre ! Lilou lui remet un joli dessin qu’elle avait spécialement préparé. Quelques photos pour immortaliser ce moment… et Lilou repart avec sa maman, toujours avec le même grand sourire et plein de souvenirs à partager avec ses copines le lendemain.

Véronique, Bénévole