Haute-Garonne (31)

Ketsia a rencontré Cristina Cordula et a été relookée

Réalisation du rêve :
du 21 février 2017 au 23 février 2017

Ketsia est une jeune fille à la chevelure superbe qui désire rencontrer Cristina Cordula car c’est au travers de ses émissions qu’elle s’est battue contre la maladie.

Après un vol tranquille et un rapide déjeuner, Ketsia retrouve Flavien, le styliste de Cristina Cordula.
La jeune fille oublie vite sa timidité dans le magasin et n’hésite pas à charger Flavien et son papa de pantalons, de blousons, de chemises et autres chaussures.
Dans la cabine, le mannequin s’appelle Ketsia : les cheveux parfois relevés parfois libres ; puis le bras sur la hanche ; une jambe en avant, puis l’autre, toujours avec un sourire illuminant son beau visage. Flavien lui donne des conseils pour assortir tel blouson avec tel pantalon, ou avec telle jupe.
Ketsia a hâte de montrer ses nouveaux vêtements à Cristina le lendemain.

Après une nuit reposante, une sortie sur la Seine en bateau mouche est prévue. Le temps est frais mais ne l’empêche pas d’admirer les beaux monuments parisiens, les ponts ou encore le plus petit immeuble de Paris.

Le déjeuner avalé, il est temps de rencontrer enfin Cristina Cordula. Elle reçoit Ketsia très simplement dans son atelier et lui dit : « Oh ma Chérie, tu es magnifïïïïak ! »
Ketsia, si exubérante et si décontractée avec Flavien, n’ose plus parler et regarde Cristina avec de grands yeux. Elle n’en revient pas d’être face à son idole.

Cristina s’extasie devant les vêtements que Ketsia a choisis la veille avec Flavien. Elle coordonne, elle associe, elle demande à son « élève » d’essayer encore et encore. La jeune fille est subjuguée et n’en revient pas d’autant de simplicité de la part d’une personnalité aussi médiatique.

Peu à peu, elle se détend et ose chanter rien que pour son idole. Les autographes sont signés, les baisers sont échangés et il est temps de partir.
Ketsia raconte : « Je voulais lui dire tellement de choses, je n’ai pas pu. J’avais préparé plein de questions dans ma tête, mais rien ne pouvait sortir de ma bouche ».

Le lendemain, le rêve continue avec une coupe de cheveux ; une séance de maquillage et un shooting photos. Des poses dignes de mannequins professionnels s’imposent à Ketsia : elle est vraiment MAGNIFÏÏÏÏÏAK !!

L’heure du retour à Toulouse a sonné. Ketsia repart les valises remplies de vêtements qui feront fureur au collège. Elle est une grande vedette là-bas, elle est celle qui a eu la chance de rencontrer « pour de vrai » Cristina Cordula.