Jura (39)

Katy a rencontré Louane

Réalisation du rêve :
le 14 avril 2016

Jeudi 14 avril, Katy arrive devant le portail de la Halle Tony Garnier de Lyon. Elle est très impressionnée par l’immensité de la Halle et a un peu le trac de rencontrer son idole ! La jeune fille attend patiemment l’arrivée de Louane, au milieu des musiciens et de tout le staff de la chanteuse.

Enfin, Louane arrive ! Les yeux de la jeune fille brillent de mille feux ! Louane lui pose des questions, lui raconte des blagues, lui fait des grimaces… Katy sourit, lit le petit mot qu’elle avait préparé. La jeune rêveuse lui remet également un cadeau conçu par elle-même, ainsi que des produits venant de sa région.

Katy est sur son petit nuage, le sourire aux lèvres. Louane lui dédicace deux photos.

L’entrevue se termine par un gros bisou de la chanteuse. Katy est invitée à s’installer dans la salle de spectacle. Elle n’en revient pas de voir tout le matériel qu’il faut pour faire un concert ! La lumière s’éteint… Katy crie « Louane, Louane » et reste émerveillé durant toute la durée du concert. Lors du rappel de la chanteuse, elle est debout, tape des pieds sur les gradins.  » c’était magique, merci  » conclut Katy.