Orne (61)

Justine a rencontré Kendji et assisté à son concert

Réalisation du rêve :
le 14 octobre 2016

Après une heure de route en taxi, alors qu’elle ne sait pas ce qui l’attend devant ce grand zénith, Justine va bientôt réaliser son rêve. Il ne reste que quelques minutes avant qu’elle ne rencontre son chanteur préféré : Kendji Girac.
Justine est à l’affût de toutes les annotations, des affiches présentes sur les vitres du Zénith de Caen pour deviner quelle sera sa surprise. Et même si elle se doute grandement que Kendji Girac se présentera en concert ce soir-là, elle ne réalise toujours le moment venu de la rencontre.

Postée devant l’entrée VIP, un agent vient chercher Justine qui n’en revient pas de rentrer avant tout le monde !
Elle est guidée ensuite vers les loges où une surprise de taille l’attend. Justine pose toujours des questions, que va-t-il se passer ? Après 15 minutes qui semblent longues pour elle, c’est Kendji Girac qui fait son apparition. Malgré sa timidité, elle réussit à poser en photo avec l’artiste et se fait signer deux autographes sur ses CD préférés.

Puis vient le temps de se restaurer, de prendre des forces avant ce concert qu’elle attend avec impatience!

Elle n’oubliera pas de passer par le stand « merchandising » afin de ramener deux souvenirs matériels de cette inoubliable soirée, un sac et un tee-shirt, tous deux à l’effigie de son idole.

Il est 20h, Justine rentre dans la salle. Elle n’en revient pas de voir une salle si grande devant ses yeux, ce qu’elle n’a vu auparavant qu’à la TV. Kendji fait son entrée quelques minutes plus tard et chante d’emblée la chanson préférée de Justine « Andalouse ». Justine n’ose pas chanter, n’ose pas bouger mais elle se laissera emporter par le rythme de la musique gitane pour finir ce concert debout, les mains qui applaudissent et le sourire aux lèvres…