Haute-Garonne (31)

Julien a fait un tour en voiture Bugatti Veyron

Réalisation du rêve :
du 16 décembre 2015 au 17 décembre 2015

Après être arrivé par avion la veille, Julien commence « sa journée rêve » par une première surprise de taille: une Ferrari 458 Italia d’un rouge vif éclatant l’attend devant la porte de l’hôtel.
Modèle que Julien connaît parfaitement: nous avons eu droit à des commentaires très techniques du genre:  »la 458 a 570 chevaux et une belle vitesse de pointe »
La belle italienne aussitôt descendue de son plateau, Julien est invité à s’installer à côté du pilote, pour une virée d’une demi-heure sur les petites routes sinueuses menant à Grendelbruch.
Notre copilote est ravi ,tout sourire et fait des compliments sur le pilotage de Pierre que nous quittons à regret pour la pause déjeuner pendant laquelle Julien reprend des forces avant la deuxième surprise: nous voilà devant le portail des Ateliers Bugatti. Julien n’en croit pas ses yeux et s’écrie: « Bugatti! Top Top! » puis s’interroge sur la possibilité de faire un tour en Veyron.
Nous sommes accueillis par notre contact :
« Es-tu prêt, Julien?
-Prêt pourquoi?
-Prêt pour faire un tour à bord de la Veyron!
Julien n’en croit pas ses yeux quand le bolide apparaît dans l’allée. Il trépigne de joie puis prend place à côté du pilote d’essai pour une balade mémorable.
A son retour, Julien, tout excité, commente sa sortie:
« La Veyron a des reprises bien supérieures à la 458 de ce matin, forcément, elle a 1200 cv! »
Il est bien difficile à notre petit passionné de quitter la voiture de ses rêves.

Parions que ses prochains rêves seront peuplés de bolides rugissants!