Haute-Saône (70)

Joakim a rencontré Soprano

Réalisation du rêve :
le 06 avril 2017

Joakim, petit héros de la vie parle avec énergie de sa passion pour la musique. Le voici à L’Axone de Montbéliard où l’agent de Soprano l’accueil en salle de réception. Joakim s’installe et à même le plaisir de savourer les bonbons crocodiles de Soprano, un véritable privilège !
Après une attente dans le rire l’échange, le temps est venu pour le garçon d’aller rencontrer son idole.
La magie opère à peine franchi le seuil de la porte, Soprano est sous le charme, Joakim a les yeux remplis d’étoiles de joie. Un instant de bonheur et de partage. Soprano va à la rencontre du rêveur de façon très spontané voir paternel, prise de photos, autographes…
L’artiste et toute son équipe prennent le temps de recevoir accueillir partager leur bonne humeur malgré un emploi du temps des plus chargé.
Passé ces quelques minutes s’est un enfant heureux qui se dirige vers la boutique souvenir pour prendre le T shirt et le bonnet de Soprano.
Place au concert, le show commence, la foule acclame la venue du chanteur et de son équipe. Les chansons aux textes plein de sens, d’humour, d’émotions s’enchaînent, des hologrammes viennent agrémenter le spectacle. Soprano n’est pas avare avec son public en échangeant blagues, participation à la danse et à l’ambiance.
Pour sur ce 6 avril, à l’Axone, la magie de l’Association Rêves a opéré, cette belle rencontre restera gravé dans sa mémoire.