Loiret (45)

Insaf a séjourné au Parc Disneyland Paris

Réalisation du rêve :
du 11 février 2017 au 12 février 2017

Insaf, jeune fille de 5 ans est une grande fan de la Reine des Neiges. Elle connait le film par cœur ainsi que les chansons. Quand elle arrive à Disneyland Paris, elle cherche des yeux tout ce qui concerne la Reine des Neiges, de la peluche, au décor en passant par le déguisement. C’est lors de la Parade qu’elle aperçoit Elsa et Anna sur un char. Elle leur fait de grands coucous, que les sœurs lui rendent.

Entre une attraction et un chocolat chaud, Insaf se présente au Pavillon des Princesses avec une invitation particulière. Une princesse a demandé à voir la jeune rêveuse. Lorsqu’elle entre dans une petite pièce, ce n’est pas une princesse, mais deux qu’elle découvre : Elsa et Anna ! La petite fille cris de joie en courant dans les bras de ses deux idoles. S’en suit un échange chaleureux entre les trois demoiselles, avec des photos et des bisous !

Insaf quitte ses amies d’un signe de main un peu triste de devoir partir. Mais son chagrin est vite oublié quand sa maman lui dit qu’elle les retrouvera très bientôt à la télé, dès son retour à la maison.