Yonne (89)

Hugo a assisté au Roc Azur

Réalisation du rêve :
du 10 octobre 2015 au 11 octobre 2015

Hugo est un jeune homme de 15 ans, grand, svelte et brun. Il est passionné de VTT depuis longtemps. Son plus grand rêve est d’assisté au Roc Azur, grande compétition dans le sud de la France.
Hugo parcoure les allées du village des coureurs. Certains stands permettent de monter sur les machines et Hugo en profite pour essayer toute sorte de vélo. Il a même fait un parcours virtuel, en pédalant face à un écran. C’est fier de lui qu’il descend du vélo, sous les applaudissements des personnes aux alentours !
Le village étant exploré, le jeune homme se rend aux démonstrations de VTT. Chaque figure est rythmée par la respiration du public lorsque le sportif retombe au sol avec son deux-roues. Hugo est en extase devant ces coureurs de l’extrême qui font de véritables prouesses en vol !
Il fait déjà nuit, mais cela ne décourage pas le rêveur qui se place en haut des gradins pour mieux voir le spectacle qui s’offrent à lui, où les coureurs dévalent les escaliers à toute vitesse. Que d’émotion pour Hugo qui applaudit à chaque figure réussit.
Cette journée touche à sa fin, et Hugo repartira avec une paire de gant spécial VTT pour s’entrainer et pour devenir, lui aussi, un champion du Roc Azur !