Morbihan (56)

Hogan a rencontré Dani LARY

Réalisation du rêve :
le 24 mars 2017

A peine sorti de la gare, Hogan prend possession de sa chambre d’hôtel. Il a hâte de voir, Dani Larry, le célèbre illusionniste. L’élève est prêt à rencontrer le maître magicien…

Sur le chemin qu’il parcourt, tout est magique, les lumières de la ville semblent scintiller pour lui.
Hogan retire son droit d’entrée. Attentif, il écoute les consignes ; prend son billet… La magie du rêve d’Hogan peut commencer…

Il semble voler sur les quelques marches qui le séparent de son idole. « Retro Temporis, j’arrive ! » s’exclame le jeune garçon.
Les lumières baissent, Hogan retient son souffle… Dans quelques secondes, « RETRO TEMPORIS » va le plonger dans l’univers extraordinaire de Jules Vernes et de Georges Méliès : les aventures incroyables et fantastiques du Professeur Lary et le mystère de la téléportation…

Le spectacle se termine, mais pas la soirée d’Hogan. Le pass à la boutonnière, l’élève s’approche et Dani Lary, se présente, devant lui… Juste magique !
Il rencontre même Copain et Andréa qui apportent une touche folklorique à cette rencontre.
Le rêveur sait qu’il vit un moment privilège avec ceux qu’il admire.

Cependant il doit revenir à la réalité lorsqu’il est temps de quitter la salle. Hogan est heureux avec des étoiles encore plein les yeux.

Après un passage à la boutique, Hogan pose une dernière fois, dans le hall de la Cité des Congrès de Nantes. Un rêve a vu le jour dans la réalité d’Hogan et ce vendredi 24 mars 2017 : un magicien est né !