Isère (38)

Ethan a approché les dauphins

Réalisation du rêve :
du 08 septembre 2015 au 10 septembre 2015

Ethan attend avec sa Maman la bénévole qui les conduira à Antibes, pour la réalisation de son rêve. Ils partent tranquillement avec le soleil et profite de la route pour faire connaissance.
Ethan est très heureux lorsque le véhicule s’arrête devant l’hôtel Marineland. Il retrouve les autres rêveurs sur place, et tous font connaissance autour d’un bon repas. Une douce nuit attend notre jeune garçon de 7 ans avant le grand jour !
Le lendemain Ethan est tout excité par ce qui l’attend; et c’est lui qui va rejoindre en premier la soigneuse des dauphins… Il approche et la soigneuse lui montre quelques gestes à faire pour faire faire des figures aux animaux. Par la suite, Ethan peut même toucher les dauphins, les caresser.
Le jeune garçon est ravi, il rit sur son petit nuage : à présent il veut devenir soigneur de Dauphins !
Mais ce n’est pas fini, toute la journée les spectacles s’enchaînent; pour le plus grand bonheur d’Ethan. Le midi le petit groupe mange ensemble, Ethan a bon appétit et trouve le gratin dauphinois délicieux si bien qu’il en remangera même après son dessert !
Ethan est impatient, il veut souvent quitter son fauteuil pour aller voir les animaux de plus près. Il était « scotché » par les requins marteaux qui passaient au-dessus de sa tête dans le tunnel traversant l’aquarium géant !
Avant de sortir, petite escale à la boutique du Parc pour un souvenir qui immortalisera cette belle journée.

Ethan aura le mot de la fin en disant : « Jamais je n’oublierai tout ce que j’ai vu ici, Merci ! ».