Alpes-Maritimes (06)

Enzo a rencontré Squeezie

Réalisation du rêve :
le 28 septembre 2016

Mercredi 28 septembre, une journée très spéciale et tant attendue pour Enzo.
Il est arrivé la veille sur la Capitale et est très impatient de rencontrer Squeezie, le YouTuber.

La matinée est consacrée à la visite de Paris, sur un bateau mouche. David Alexandre ne rate pas une photo et immortalise les monuments de Paris et la Tour Eiffel bien-sûr.

Après le déjeuner, direction de Cercle Cadet. C’est le lancement du jeu Fifa 2017 et quelques invités VIP ont été conviés pour l’occasion. Enzo est reçu comme une star; un beau buffet l’attend ! Plusieurs ateliers sont organisés et le rêveur en profite pour tester le nouveau Fifa 2017, ce jeu virtuel qu’il maitrise déjà si bien.

14h30, Squeezie est là ! Très disponible et chaleureux, Enzo challenge le YouTuber sur le nouveau Fifa 2017. Une complicité s’installe, l’émotion est à son maximum, c’est un moment unique et juste pour lui. On a l’impression qu’ils se connaissent depuis toujours et ils n’hésitent pas à se lancer des blagues. Puis vient le moment des photos et vidéos. Squeezie prend même le temps de faire une vidéo personnelle et c’est comme un trésor que le jeune homme regardera en boucle, souvenir de ce moment magique qu’il lui a été donné de vivre. Le temps est comme figé, Squeezie signe autographe et tee-shirts et le rêveur n’oublie pas de demander un souvenir pour ses frères et sœurs. C’est touchant !

Enzo a vécu un moment unique, un rêve. Ce n’est plus à travers un écran qu’il suit son idole mais il est là, en face de lui, avec lui. Le rêve se fait réalité.